Constitution de Wolfplex Hackerspaces ASBL

Ce samedi 27 novembre 2010 aura lieu la réunion 0×13 (RDV Gare de Charleroi Sud 12:40 devant le Panos). Objectif : tout préparer pour que les statuts soient prêts à signer le samedi suivant

La constitution proprement dite se fera lors de la réunion du samedi 4 décembre 2010 (RDV Gare de Charleroi Sud 12:40 devant le Panos).

La version RC1 des statuts se trouve sur à l’adresse http://wolfplex.hackerspaces.be/wiki/Statuts

Cette entrée a été publiée dans Hackerspace. Bookmarquez ce permalien.

4 réponses à Constitution de Wolfplex Hackerspaces ASBL

  1. Constant Guillaume dit :

    Yop,

    Il a fallut que je retrouve du travail si je voulais continuer à garder ma liberté. Malheureusement j’ai une formation ce samedi … Je vais m’arranger pour avoir chaque semaine mon samedi libre : /

    Veuillez m’excuser,
    Guillaume

  2. lamendin dit :

    salut les gars voila j ai découveryt par hasard votre projet sur charleroi ville ou j ai habité auparavant et que j apprécie ca me fait donc plaiz
    moi je suis sur liege en squatt alors si vous voulez decouvrir les différent squatt existant leur objectif philosophie en cité ardente appelez moi ca me ferai plaiz de vous soutenir
    no pasarran
    a bat la propriété

Laisser un commentaire

